);

A propos de nous, ce qu’il faut savoir :

Ce site est géré par des bénévoles passionnés dans l’unique but de partager des informations sur le staffordshire bull terrier.

Ca ne vous arrive jamais de croiser des staffies dans la rue et d’aller spontanément les voir ? En général, c’est plus fort que nous !  Parce qu’on connait la race et qu’on est toujours content d’échanger quelques mots avec leur maître. C’est là que l’on se rend compte qu’il existe une vraie communauté. Nous partageons des choses malgré nous. Nous avons des anecdotes à raconter, des conseils à donner et parfois des attentes particulières.
C’est un peu comme ça que ce site est né. Nous voulions créer le site d’une communauté, celle du staffordshire bull terrier. Notre principal objectif est le partage.

Il y a plein de personnes qui se renseignent parce qu’ils souhaitent adopter un staffie. Nous voulons centraliser tout ce qu’ils veulent savoir sur monstaffie.fr

Aussi, de nombreux propriétaires de staffie cherchent des informations ou des conseils. Alors nous espérons qu’ils pourront trouver un maximum d’information sur notre site.  De plus, nous voulons leur offrir l’opportunité de partager avec une communauté leur photos, anecdotes, etc.

 

Vous pouvez nous rejoindre si vous avez envie

Nous n’y arriverons pas tout seul. Alors rejoignez-nous.

Si vous avez un peu de temps à offrir pour écrire des articles ou partager des choses comme vous pourrez le faire sur les réseaux sociaux, alors rejoignez-nous. C’est à votre rythme et sans prise de tête.

De plus, si vous avez envie de nous faire part d’informations complémentaires que nous pourrons partager sur le site, contactez-nous. Nous avons vraiment à cœur d’offrir à nos lecteurs un site complet contenant un maximum d’informations sur le staffordshire bull terrier. Donc si vous êtes sympa et passionné, votre contribution sera la bienvenue.

Nous sommes conscient que nous ne pourrons pas tout faire tout seul. Nous avons beaucoup d’idée mais, nous avons vraiment besoin de vous pour nous aider.

N’hésitez pas non plus à nous faire part d’erreurs qui auraient pu, malgré tous nos efforts, se glisser sur le site.

 
Fermer le menu